Angry Birds Star Wars II est la suite d'Angry Birds Star Wars et possède une jouabilité presque identique à la première version. Toutefois, il ajoute aussi un nombre de fonctionnalités additionnelles qui étendent la jouabilité de façon considérable.
Cette fois, les joueurs peuvent non seulement utiliser des personnages à partir de la Fédération comme Han Solo ou Luke Skywalker, mais peut aussi joindre ses forces avec le côté de l'obscurité et jouer avec des personnages comme Darth Maul, Anakin Skywalker (jeune), Mace Windu ou Jango Fett. Chacun de ceux-ci, bien sûr, vient avec ses propres habiletés spéciales.
Un des ajouts les plus intéressants à Angry Birds Star Wars II comparativement aux titres précédents dans la franchise est que cette fois-ci vous pouvez tenter de compléter les niveaux avec un côté ou l'autre. Cela signifie que vous pouvez choisir quels personnages vous voulez utiliser pour affronter chaque niveau, et pouvez obtenir un pointage différent avec chacun d'entre eux.
Angry Birds Star Wars II est un autre excellent chapitre de la franchise de jeux vidéo sur appareils mobiles. Il y a plus de personnages, plus de niveaux, plus de surprises, plus d'heures de plaisir et il est gratuit à jouer sur les appareils Android.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 4.1, 4.1.1 ou plus
Évaluations
J'adore, des heures interminables de plaisir!
Ce jeu aurait obtenu une note de 5 étoiles s'il ne présentait pas une erreur à chaque fois que vous le chargez. La partie frustrante est que je dois considérablement rétrograder la version pour pouvoi...Voir plus
Je l'adore, merci beaucoup 😊 :)
Le jeu ne fonctionne pas pour moi car, lorsque je l'installe et que je l'ouvre, il affiche une erreur lors du téléchargement des ressources en indiquant "Échec du téléchargement du paquet, veuillez ré...Voir plus
Cela ne fonctionne pas pour moi, mais c'était un jeu auquel je jouais en grandissant.
Le jeu est exempt de virus, mais les autorisations demandées par ce jeu ne me plaisent pas, je ne l'installerais pas, mais à chacun son choix.